• Proverbe Perse

    Proverbe Perse  

    Proverbe Perse  

    Cueillons les douceurs ,

    Nous n'avons à nous que le temps de notre vie .

     

    (Proverbe Perse)

    (Création Maïté)  

     

    Proverbe Perse

     

    « Bonne fête des mamans L'ombre »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mai 2018 à 21:53

    Joli proverbe & belle image aussi.

    Vous avez un très joli blog, félicitation!

    Je vous souhaite une belle fin de journée.

    Bye! Diane

     

    2
    Dimanche 13 Mai 2018 à 22:01

    Très vrai ce proverbe, j'espère que tu vas, je te souhaite une très belle soirée

    Bisous

    3
    Lundi 14 Mai 2018 à 15:58

    Très joli votre blog, j'aime bien!

    Et un beau début de semaine a vous smile

    4
    Lundi 14 Mai 2018 à 16:53

    Les jours passent et ne se ressemble pas

    BONJOUR JE VIENS AVEC LA PLUIE TE FAIRE LE COUCOU DU JOUR
    Une jolie cascade de Bonheur
    Arrive sur ton univers
    Comme une fontaine magique
    Elle t'imprègne de son doux parfum
    Appelé "Amitié"
    Sur une rivière de tendresse
    Ou tombe une pluie de bisous
    Je te souhaite une bonne journée
    Un bon Lundi avec une envolée de bisous de kikinette  

    Les jours passent et ne se ressemble pas

    5
    Jeudi 17 Mai 2018 à 15:17

    Coucou je te remercie beaucoup pour ta visite sur mon blog j'adore le design que notre petite Fée Angel ta fait un grand bravo aussi pour tes poèmes bonne après midi bisous 

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 15:28

        Oui c'est une fée c'est le mot juste 

        Merci et bel après midi 

    6
    Vendredi 18 Mai 2018 à 15:06

    Bon Vendredi a toi!

    J'ai ouvert un nouveau blog et je t'y invite, viens faire un tour

    A bientôt 

    Diane

      • Vendredi 18 Mai 2018 à 17:46

        Pour te répondre, je vais y mettre des photos de roses, de belles femmes...sujet d'amitié et d'amour sur ce blog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :