• Bonne fête à toutes les mamans

    Bonne fête à toutes les mamans

    Bon vendredi ensoleillé mes zamours**

    Création Beauty 

    L'Amour d'une mère , 

    C'est comme l'air ,

    C'est tellement banal qu'on ne le remarque 

    Même pas 

    Jusqu'à ce qu'on en manque ... 

    Résultat de recherche d'images pour "gifs bonne fête mamans"  

    Bonne fête à toutes les mamans

    « Si je n'aimais que toi !Je dors »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mai 2018 à 20:15

    merci de ton passge sur mon blog flash

    je débute alors c'est pas facile

    si tu veux les codes ils sont dispo dans les coms

    tu as juste a faire un copier /coller

    bisous et bonne soiree

    2
    Dimanche 27 Mai 2018 à 13:34

    Bonjour Rose,

    Bonne fête des mères à toi également,

    passe un bon Dimanche 

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :