• Je dors

    Je dors

    Je dors     

    Quand je dors , tu veilles dans l'ombre ,

    Tes ailes reposent sur moi ,

    Tous mes songes viennent de toi ,

    Doux comme le regard d'une ombre .

    Je dors

    Pendant mon sommeil si ta main ,

    De mes jours déliait la trame ,

    Céleste moitié de mon âme ,

    J'irais m'éveiller dans ton sein .

    Je dors

    Comme deux rayons de l'aurore 

    Comme deux soupirs confondus ,

    Nos deux âmes ne forment plus 

    Qu'une âme , et je soupire encore !

    Je dors

    Alphonse de Lamartine  ( 1790-1869) 

    Création Maité 

    « Bonne fête à toutes les mamans Le dernier rendez vous »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mai 2018 à 15:53

     

    Superbe merci ! Bisous !

     

    2
    Lundi 4 Juin 2018 à 15:25

    Bonne semaine avec toute mon amitié

    Coucou bonjour  bon lundi et bonne semaine
    Qu'il pleuve ou que le soleil brille.
    La vraie météo est celle de notre cœur.
    Je t'envoie un brin de douceur.
    Afin qu'il ensoleille notre amitié.
    Une bonne journée dans la joie..
    Très bonne journée  gros bisous ton amie kikinette  

    Bonne semaine avec toute mon amitié

    3
    Mardi 5 Juin 2018 à 09:14

    superbe ton blog, bravo.

    Passe une merveilleuse journée

    4
    Vendredi 8 Février 2019 à 19:12

    coucou 

    je te souhaite un bon week end gros bisou

    5
    Dimanche 3 Avril 2022 à 15:14

    Nice poems

    Thank you

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :