• Le dernier poème

    Le dernier poème  

    Le dernier poème  

    J'ai rêvé tellement fort de toi ,

    J'ai tellement marché , tellement parlé,

    Tellement aimé ton ombre 

    Qu'il ne me reste plus rien de toi ,

    Il me reste d'être l'ombre parmi les ombres 

    D'être cent fois plus ombre que l'ombre 

    D'être l'ombre qui viendra et reviendra 

    Dans ta vie ensoleillé.

    ******

    Robert Desnois ( 1900-1945)

    Le dernier poème

     

    « Cadeaux des amies (is) Merci Passe-rose »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Avril 2018 à 20:34

    Coucou ma belle romantique, il est magnifique mais bien triste ce poème.

    Je ne connaissais pas ce poète et j'adore lire de la poésie

    Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :